Immoscope – Magazine 146 Juin 2018 – Pregny Chambésy

27.06.2018

Le magazine de l’économie et de la propriété immobilière de la Chambre genevoise immobilière, association des propriétaires, de passage à Chambésy, nous a fait le plaisir de faire découvrir notre petit restaurant familial à travers un joli article. Nous remercions au passage la photographe et le journaliste pour leur professionnalisme et leur aimabilité.

Bonne lecture

Journal Immoscope

Caves Ouvertes 2018: « Une cave, un restaurant »

31.05.2018

A l’occasion des caves ouvertes, les restaurateurs, dont l’Auberge des Trois Coqs qui a fièrement représenté le Domaine des Gondettes à Chouilly, et le Domaine des Molards à Russin, ont été à l’honneur le 26 mai 2018, lors d’un moment convivial aux « Canons ». Ils se sont rendus dans une cave genevoise pendant la journée des « caves ouvertes » puis sont revenus avec une bouteille « coup de cœur » à partager lors d’un apéritif dînatoire de clôture dans notre belle Vieille-Ville de Genève.

L’Auberge en 2018

27.05.2018

Ambiance familiale Un repas partagé se doit d’être un moment privilégié, et nous avons à cœur de faire de votre visite chez nous une expérience unique. Dans un cadre aussi convivial que surprenant, où Lego et livres de fables et de recettes se côtoient sur les étagères, venez faire la connaissance du sympathique couple de propriétaires et savourer un moment de détente haut en goût et en couleur.

Voir la vidéo de l’Auberge des Trois Coqs.